Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

23 mai 2017

Serge Dionne confirme son retour

©Photo gracieuseté

Le conseiller du district Sacré-Cœur, à Rimouski, Serge Dionne, confirme qu’il briguera les suffrages en novembre prochain.

Après un premier mandat, M. Dionne dit vouloir poursuivre le travail débuté dans son quartier en 2013. « Mes quatre années comme conseiller municipal de Sacré-Cœur m’ont permis de grandir, au point de vue humain. Je n’ai pu que constater, au sein du conseil municipal, l’importance du travail d’équipe, du respect, de l’ouverture d’esprit et de la transparence pour le développement du bien commun », mentionne M. Dionne

« En plus d'avoir participé à l’ensemble des décisions qui font de Rimouski ce qu’elle est aujourd’hui, j'ai travaillé plus particulièrement sur les dossiers qui touchent Sacré-Cœur, notamment, -le développement du secteur résidentiel « des Constellations », l’installation d’un terrain de volley-ball, la réfection du centre communautaire de La Chanterelle, le remplacement de l’éclairage, des bandes et du grillage de la patinoire du centre communautaire. Sans oublier un suivi assidu des dossiers, plusieurs consultations et des prises de position en faveur des citoyens de Sacré-Cœur », croit-il.

M. Dionne s’est aussi impliqué dans le développement de sa communauté comme citoyen, notamment au sein du groupe de Sauvegarde du patrimoine religieux de la paroisse de Notre-Dame-du-Sacré-Cœur.
Dans le cadre d’un prochain mandat, M. Dionne prévoit travailler à la réalisation d’un terrain de tennis pour 2019 ainsi qu’à l’ajout de jeux d’eau à recirculation. « Je porterai également une attention particulière à l’amélioration des espaces verts », ajoute-t-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média