Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

20 juin 2017

Course à la direction du NPD : Guy Caron récolte deux appuis supplémentaires

©Capture d'écran - CPAC

Après Jean Crowder la semaine dernière, c’est au tour de la députée de Berthier-Maskinongé Ruth Ellen Brosseau et de l’ancienne whip de l’opposition officielle, Chris Charlton, d’annoncer leur appui à la campagne à la direction du député de Rimouski- Témiscouata - Les Basques, Guy Caron.

Ruth Ellen Brosseau se range derrière la candidature de M. Caron. La députée de Berthier-Maskinongé et porte-parole du NPD en matière d’agriculture, Ruth Ellen Brosseau s’est montrée très impressionnée par la qualité de la campagne de Guy Caron. « Quand Guy Caron est passé rencontrer les membres chez nous, les gens ont beaucoup apprécié son authenticité, son accessibilité et la chaleur avec laquelle il aborde le monde », affirme Mme Brosseau.

À l’instar de Mme Brosseau, Guy Caron représente une circonscription d'une région du Québec. Dans les dossiers qu’il défend, se trouvent des enjeux sur les réalités du monde rural, les problématiques auxquelles font face les fermes familiales, les producteurs laitiers ou le service numérique étendu au territoire. « J'appuie Guy Caron parce qu'il comprend la réalité des régions du Québec. Guy a fait ses devoirs et il est prêt à mener notre parti. Il est le mieux placé pour unir toutes nos forces au pays », ajoute  Mme Brosseau.

L’ancienne députée de Hamilton Mountain et ancienne whip de l’opposition officielle, Chris Charlton, s’est dite emballée par les propositions du député telles que le revenu de base pour éliminer la pauvreté, et le plan agressif pour taxer la richesse, démontrant une volonté d’agir concrètement contre les inégalités croissantes dans notre société.

« Guy comprend que la justice sociale, économique et environnementale vont de pair. Sa vision est inspirante : une société tournée vers les énergies du futur, tout en soutenant les travailleurs et travailleuses et ne laissant personne pour compte », affirme Mme Charlton.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média