Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

11 juillet 2017

Course à la direction du NPD : Guy Caron reçoit trois autres appuis

À quelques heures du prochain débat, député de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Guy Caron, annonce trois appuis de taille supplémentaires à sa campagne à la direction du Nouveau parti démocratique (NPD), il s'agit de Lorne Nystrom, Rosane Doré Lefebvre et Lia Storey-Gamble.

L’ancien député de longue date de la Saskatchewan, Lorne Nystrom, s’est dit très impressionné par la qualité de la campagne de Guy Caron, selon l’équipe du député de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques. « Le NPD a besoin de quelqu'un qui peut unir notre parti partout au pays. Guy comprend les enjeux du Québec et de toutes les régions du pays. Guy a un message gagnant pour 2019 en Saskatchewan et ailleurs au Canada », a affirmé M. Nystrom.

L’ancienne députée d’Alfred Pellan, Rosane Doré Lefebvre, est convaincue que Guy Caron est le mieux placé pour diriger le NPD. « Les gens de partout au pays voient en Guy ce que j'ai pu voir pendant quatre ans à le côtoyer au caucus. Il est authentique, à l'écoute et a une maîtrise des enjeux hors du commun. Guy a fait ses devoirs et il est prêt à mener notre parti », ajoute Mme Doré Lefebvre.

Enfin, l’équipe de Guy Caron fait savoir que la co-présidente des Jeunes néo-démocrates du Canada, Lia Storey-Gamble, est enthousiasmée par la vision que Guy Caron a pour les jeunes au pays. « En tant que jeune, je veux de vraies solutions et un plan concret pour l'avenir. Le revenu de base et la réforme fiscale de Guy vont aider grandement les étudiants comme moi. Guy comprend la réalité des jeunes, c'est pourquoi je l'appuie », dit Mme Storey-Gamble.

 Venant de la Saskatchewan et du Québec, ces trois appuis représentent aussi trois qu’il a effectué tout au long de sa vie professionnelle en unissant les progressistes de tout âge, du Québec et du reste du pays est une condition essentielle au succès du NPD. 

« Je suis extrêmement fier de recevoir l’appui de ces trois personnes de grande qualité. Lorne, Rosane et Lia représentent trois générations différentes et proviennent de régions différentes du pays. C’est une démonstration concrète de ma capacité à unir les progressistes du Québec à ceux du reste du pays et rassembler toutes les forces du parti. Je le sens sur le terrain quand je parcours le pays, notre campagne gagne en momentum », affirme M. Caron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média