Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

13 juillet 2017

Yves Detroz veut revenir à la mairie de La Trinité-des-Monts

Le maire actuel de La Trinité-des-Monts, Yves Detroz, entend solliciter un nouveau mandat à la population lors des élections municipales du 5 novembre prochain.

« Après mûres réflexions, j’ai décidé de revenir. Nous avons des beaux projets qui ne sont pas encore complétés. Des projets comme le parc municipal, les jardins communautaires, le nichoir du martinet, une espèce d’oiseau menacé, la démolition et le reconstruction de l’édifice municipal. Nous sommes en train de redynamiser Trinité-des-Monts», commente celui qui était conseiller municipal depuis 2009 et qui a succédé à Charles Sirois, qui avait démissionné de la mairie, il y a deux ans.

M. Detroz dit avoir pris le temps de bien réfléchir. « C’était important en raison de la longueur du mandat (4 ans). Je suis prêt pour m’impliquer encore quatre ans. Il reste du travail à faire. Je crois au développement de ma municipalité», mentionne celui qui s’implique depuis longtemps au sein de la corporation de développement et en tant que président des 10 premières années de l’Événement country.

« C’est un beau défi. Un défi intéressant. Il y a une belle complicité actuellement à la table des maires de la MRC. Des partages de ressources intéressants pour les petites municipalités sont en place. Il y a le dossier de la protection contre les incendies qu’il faut poursuivre», lance-t-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média