Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 juillet 2017

Rémi Massé se dit honoré de la visite du premier ministre dans la région

©Photo TC Media -Gaétan Morissette

MATANE. Le député d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé, se réjouit de la visite du premier ministre du Canada, Justin Trudeau, hier à Mont-Joli.

« Je suis très honoré d’avoir accueilli notre premier ministre dans notre magnifique région. Sa visite démontre l’importance qu’accorde M. Trudeau au développement régional et à notre coin de pays. Je le remercie d’être venu à la rencontre des citoyens de notre circonscription. Je suis fier que le Canada puisse compter sur un premier ministre accessible » a indiqué le député Rémi Massé, qui a accueilli Justin Trudeau en compagnie de la mairesse Danielle Doyer au terrain Gérald-Deschênes.

Je suis fier que le Canada puisse compter sur un premier ministre accessible. -Rémi Massé

Le député tient d'ailleurs à remercier le service des loisirs de la Ville de Mont-Joli, son camp de jour et les associations de soccer et de baseball qui ont organisé l’événement.

Revenant sur le 1er anniversaire de l’Allocation canadienne pour enfants souligné hier par le premier ministre, le député Massé soutient que dans son comté, cette politique a permis de verser une somme de quelque 45 M$ à 6 560 familles.

Le député a par ailleurs mis en évidence les investissements de son gouvernement dans la circonscription au cours des 20 premiers mois de son mandat. Selon Rémi Massé, plus de 77 M$ ont été investis et plus de 120 projets ont été appuyés financièrement.

Le député se réjouit plus particulièrement des investissements à l’Institut Maurice-Lamontagne, dans les infrastructures pour l’approvisionnement en eau potable et le traitement des eaux usées à Sayabec, Saint-Gabriel-de-Rimouski, Sainte-Irène, Amqui et Métis-sur-Mer, dans le projet de la route des Belvédères dans les Plateaux de la Matapédia, à l’aéroport de Mont-Joli ainsi qu’au quai des pêcheurs du Port de Matane.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média