Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

05 juillet 2017

Un premier candidat à la mairie de Métis-sur-Mer

©Photo TC Media - Sonia Lévesque

Conseiller municipal depuis 2013, Normand Provost se positionne en vue de succéder à Jean-Pierre Pelletier à la mairie de Métis-sur-Mer. M. Pelletier a confirmé récemment qu'il ne sollicitera pas un autre mandat.

Normand Provost souhaite donner une vision à long terme à la municipalité et accroître la communication avec les citoyens. « On est d'abord là pour eux » souligne le retraité, qui a possédé plusieurs petites entreprises avant de terminer sa carrière comme représentant des ventes pour la compagnie Esso.

Je peux donner une présence qui, je le pense, est nécessaire pour occuper le poste de maire. -Normand Provost

Le conseiller municipal se dit préoccupé notamment par l'évaluation municipale. « On est dans une zone à risque, ce qui influence la valeur de nos propriétés, mais on est taxé comme un joyau de la Couronne » observe Normand Provost, qui  siège à plusieurs comités municipaux.

« J'ai beaucoup de disponibilité. Je peux donner une présence qui, je le pense, est nécessaire pour occuper le poste de maire » souligne le candidat, confiant de ses appuis au sein de la communauté où il réside depuis 2010.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média