Sections

Un écologiste ontarien soutient Guy Caron

Publié le 11 août 2017

Guy Caron.

©Capture d'écran - CPAC

CHEFFERIE NPD. Le député rimouskois Guy Caron annonce un autre appui à sa campagne à la direction du NPD, celui du député provincial NPD de Toronto-Danforth, Peter Tabuns.

 Le député Tabuns se dit très impressionné par la qualité de la campagne du député du comté de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques. « Un rassembleur qui met de l’avant un plan rigoureux est ce qu'il nous faut. Guy est le mieux placé pour présenter un plan politique progressiste audacieux et remporter le plus de sièges en 2019 », affirme M.Tabuns.

Peter Tabuns est le porte-parole du NPD Ontario en matière d’énergie, d’environnement et de changements climatiques. Auparavant, il a été le directeur exécutif de Greenpeace Canada. « Guy Caron comprend l’importance de la lutte aux changements climatiques et a mis de l’avant une série de propositions audacieuses et crédibles. Fini les demi-mesures, il est temps d’agir. La volonté politique de Guy est impressionnante », ajoute M. Tabuns.

 Guy Caron a dévoilé récemment sa proposition intitulée « Justice climatique » : un plan immédiat pour un meilleur avenir. « Peter Tabuns est un député et un environnementaliste hors-pair qui a mis la lutte aux changements climatiques au centre de sa vie professionnelle. Je suis très fier d'avoir son soutien », affirme M. Caron.