Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

15 août 2017

L'ex-député Yvon Godin appuie Guy Caron

CHEFFERIE. Le député de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Guy Caron, obtient un appui de taille dans l'actuelle course à la direction du Nouveau parti démocratique alors que l'ex-député fédéral d'Acadie-Bathurst, Yvon Godin, se range derrière lui.

L’ancien député néo-démocrate se dit impressionné par la qualité de la campagne de Guy Caron. « Guy Caron est prêt à mener notre parti. Il comprend autant les enjeux auxquels sont confrontées les grandes villes que les défis à relever dans les plus petites communautés, comme la mienne, Bathurst au Nouveau-Brunswick », soutient M. Godin.

Député fédéral de 1997 à 2015, Yvon Godin a été porte-parole du NPD en matière de langues officielles et porte-parole en matière de travail. M. Godin est un ardent défenseur de l’importance de la langue française au pays, en plus d’avoir toujours défendu la cause des travailleurs et travailleuses. « Guy est le mieux placé pour unir notre parti. Il est humble, chaleureux et maîtrise parfaitement les deux langues officielles.  Sa crédibilité en matière de politiques publiques nous permettra de mettre de l’avant un plan progressiste audacieux et gagner en 2019 », ajoute Yvon Godin.

« Yvon Godin est un être authentique qui s’est toujours tenu debout devant l’injustice. Je suis très fier d'avoir son soutien. Son appui s’ajoute aux nombreux autres de partout au pays, une démonstration concrète de ma capacité à unir les progressistes du Québec à ceux du reste du pays afin de former le premier gouvernement NPD en 2019 », ajoute Guy Caron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média