Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

16 août 2017

« J’aurais aimé qu’elle soit là » -Djanick Michaud

©Photo gracieuseté

MAIRIE. Djanick Michaud, réagit à son tour au retrait de de la course à la mairie de Rimouski de Chantal Pilon, mais aussi à l’arrivée d’un nouveau candidat.

Jean Richard, ce dernier, a en effet confirmé ce matin qu’il entend être de la course à la suite du désistement de Mme Pilon, qui a dû choisir l’avenir de son entreprise au détriment de sa carrière politique. M. Richard est un gestionnaire retraité de haut niveau, qui demeure très actif comme consultant. Il a notamment dirigé le Mouvement québécois de la qualité et orchestré la relance de la radio CKMN 96,5.

J’aurais aimé qu’elle soit des débats cet automne mais je respecte son choix. -Djanick Michaud

Tout en disant qu’il aurait aimé voir Mme Pilon demeurer dans la course, M. Michaud se réjouit de l’arrivée de sang neuf : « On me connait comme étant quelqu’un de pragmatique, mais surtout, un fervent défenseur des principes démocratiques. J’ai pris acte de l’annonce de Mme Pilon ce matin et les motifs de sa décision, qui me sont inconnus, lui appartiennent. J’aurais aimé qu’elle soit des débats cet automne mais je respecte son choix », commence par indiquer M. Michaud.

« Quant à l’annonce de M. Richard, je tiens à rappeler que nous sommes en démocratie et que c’est tout à l’avantage des citoyennes et des citoyens d’avoir des choix devant eux. Ce que je défends depuis le premier jour de ma campagne, c’est que nous puissions instaurer une démocratie encore plus participative à Rimouski. Les élections de cet automne sont pour moi le premier pas que nous ferons dans cette direction » conclut-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média