Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

16 août 2017

Le maire de Saint-Donat ne sera pas sur les rangs

©Photo TC Media - Sonia Lévesque

DEUXIÈME MANDAT. À moins d'un revirement, Olivier Gillet ne sollicitera pas un deuxième mandat à la mairie de Saint-Donat.

Celui qui a aussi siégé en tant que conseiller municipal quelques années auparavant souhaite prendre du recul et du temps pour les siens et son atelier d'ébénisterie.

Si on veut des changements, il faut aussi être prêts à en faire. -Olivier Gillet

« Ce sont des fonctions qui sont peu valorisées et avec le temps ça devient lourd. J'ai envie de m'alléger » souligne le maire sortant, qui se réjouit par ailleurs d'avoir contribué à doter Saint-Donat d'un pavillon des loisirs et d'une ressource en loisirs.

« Le pavillon des loisirs, c'est un gros morceau et on a réussi à réaliser ce dossier malgré les interrogations et les embûches. On a travaillé fort pour obtenir la subvention. L'embauche d'une responsable en loisirs a eu pour effet de créer une nouvelle dynamique dans la municipalité » souligne Olivier Gillet, qui déplore en revanche l'absence de vision régionale chez plusieurs élus.

« On devrait en tant qu'élu penser région, on est un tout » dit-il. « Si on veut des changements, il faut aussi être prêts à en faire » estime M. Gillet. Ce qui dans les faits n'est pas toujours le cas, constate-t-il à regret.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média