Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

16 août 2017

Pierre Chassé réagit au retrait de Chantal Pilon

©Photo TC Media - Adeline Mantyk

MAIRIE. Le candidat à la mairie de Rimouski, Pierre Chassée, réagit au retrait de la course de l’ex-présidente de la Chambre de commerce, Chantal Pilon.

« Nous prenons acte, mon équipe et moi, de l’annonce par Chantal Pilon du retrait de sa candidature à la mairie. Chaque citoyen est bien sûr libre de relever le défi de se faire élire, de la même façon que chacun est bien libre d’y renoncer… Mme Pilon est une personne ressource de grande valeur et nous espérons qu’elle pourra continuer de rendre des services à la communauté. Je l’invite à poursuivre son implication », indique M. Chassé.

Un fait demeure pour ce dernier, la campagne est en cours même si la période du dépôt des mises en candidature ne débutera que le 22 septembre: « Je vais poursuivre ma tournée des résidences ce soir. Ma propre campagne est centrée sur les besoins actuels et futurs de nos concitoyennes et de nos concitoyens et sur le développement qu’il nous faut réaliser pour continuer de Réussir Rimouski; mon équipe et moi l’avons entamée le 14 mars dernier et elle se continuera exactement comme prévu. »   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média