Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

22 août 2017

Un hommage bien senti pour la mairesse de Mont-Joli

©Photo TC Media - Sonia Lévesque

BILAN. L'ex-journaliste Roger Boudreau a profité d'une des dernières séances du conseil présidées par la mairesse Danielle Doyer pour lui rendre un hommage bien senti.

« Madame Doyer a accédé à la mairie, mue par une sorte de pulsion qui lui garantira, je crois très sincèrement, une place de choix dans l'histoire de Mont-Joli » a souligné d'entrée de jeu M. Boudreau.

©Photo TC Media - Sonia Lévesque

Roger Boudreau

La première mairesse de Mont-Joli en 137 d'histoire a justifié pleinement notre confiance. -Roger Boudreau

« Votre notoriété a bien servi la cause de Mont-Joli au cours des quatre dernières années. Vos précieuses connaissances du labyrinthe de la politique ont aussi ajouté une aura de pouvoir autour de notre municipalité. Nous devons à votre sens de la communication et votre habileté à dire les choses crûment notre présence assez régulière dans les médias régionaux » a-t-il ajouté.

« Mont-Joli jouit d'une bonne santé financière et votre remplaçant ou votre remplaçante peut déjà assoir ses efforts dans des sillons déjà tous tracés. La première mairesse de Mont-Joli en 137 d'histoire a justifié pleinement notre confiance » a conclu M. Boudreau, en invitant la mairesse de Mont-Joli à profiter d'une retraite bien méritée.

Retour peu probable

La semaine dernière, Danielle Doyer a laissé entendre qu'elle pourrait revenir sur sa décision. « C'est peu probable, a-t-elle nuancé lundi soir. C'est en dernier recours » a ajouté la mairesse, en confirmant qu'elle pourrait appuyer la candidature de Martin Soucy. Le futur policier retraité de la Sûreté du Québec a annoncé, il y a quelques semaines, qu'il sera sur les rangs. « Il n'a pas de connaissance de la chose municipale mais il a une belle expérience de vie, estime madame Doyer. C'est quelqu'un qui pourrait continuer de développer Mont-Joli, je suis pas mal rassurée là-dessus » a poursuivi la mairesse, en ajoutant qu'elle pourrait aussi l'accompagner dans ce nouveau rôle.

Auparavant, elle a tenu à remercier Roger Boudreau pour l'hommage rendu. « Le message que je voudrais vous laisser c'est qu'on ne se trompe jamais lorsqu'on se met à la place des citoyens et citoyennes. On ne se trompe pas non plus quand on est franc avec eux et qu'on leur dit la vérité sur nos limites.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média