Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

23 août 2017

Être formée pour la politique

CANDIDATES. Les intentions se précisent de plus en plus dans les municipalités du Bas Saint-Laurent en vue des élections municipales du 5 novembre, et de la formation est disponible pour les candidats.

La Table de concertation des groupes de femmes du BSL invite toutes les élues qui poursuivent leur implication en sollicitant un autre mandat et toutes les femmes qui pensent se lancer en politique municipale pour la première fois à sa Journée régionale de formation-ressourcement-réseautage qui se tiendra le vendredi 8 septembre à l’Hôtel Rimouski.

Au menu : une conférence de l’ex mairesse de Lévis, madame Danielle Roy-Marinelli, une entrevue interactive avec Robert Savoie, maire de Saint-Valérien et madame Marianne Denicourt, conseillère.

Un choix de cinq ateliers, animés par des personnes-ressources aussi dynamiques que compétentes permettra de se familiariser avec différentes facettes de l’implication en politique municipale.

De la documentation sera disponible sur place (tarif de 20$, infos au 418 730-1357 ou à : lucie.brault@femmes-bsl.qc.ca).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média