Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

29 août 2017

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

« Il avait donné sa parole maintenant il vient de la rejeter » - Jean Richard

©Photo TC Media-Charles Lepage

RÉACTIONS. La décision du maire actuel de Rimouski Marc Parent de poser sa candidature au poste de maire aux élections municipales de novembre suscite les commentaires de ses adversaires dont ceux de Jean Richard, dernier candidat à avoir annoncé son intention de se présenter au poste de maire de Rimouski.

Rejoint quelques minutes après la conférence de presse convoquée par le maire Marc Parent, son beau-frère et candidat Jean Richard a précisé ainsi sa pensée : « Marc Parent a donné sa parole aux gens et finalement, on voit qu’il est capable de relever sa parole lui-même alors qu’il sait qu’il n’a pas la majorité. Il avait le droit de la prendre cette décision. Ce n’est pas une question de droit de prendre cette décision-là, sauf que l’homme de parole que je décrivais, ça vient de se démentir un peu. » M. Richard dit avoir déjà précisé sa pensée sur son appréciation de « l’homme de parole ».   

Quand je me suis présenté, j’ai dit à plusieurs reprises : Moi je suis l’homme de vision et Marc Parent c’est l’homme de parole…  -Jean Richard

Le candidat Richard précise qu’à la suite de la réunion du conseil municipal le mardi 5 septembre, les gens pourront émettre leurs commentaires officiellement sur cette décision et qu’il élaborera davantage sa pensée par la suite. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média