Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

29 août 2017

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

« Marc Parent apporte un choix supplémentaire aux citoyens » - Djanick Michaud

©Photo gracieuseté Michel Dompierre

RÉACTION. À son tour, le candidat Djanick Michaud réagit à l’annonce de Marc Parent de se présenter à la mairie aux élections de novembre. 

Selon M. Michaud, qui se dit le seul candidat à défendre un meilleur accès à la démocratie, et ce davantage depuis l’adoption du projet de loi 122 enlevant un pouvoir démocratique aux citoyens et donnant plus de pouvoirs aux élus, la candidature de Marc Parent ne l’étonne pas et elle apporte un choix supplémentaire aux citoyens pour le scrutin du 5 novembre.

Puisque je ne fais pas partie de « l’establishment », mes interventions visent une lecture claire de notre réalité et de mettre de l’avant des propositions qui se fondent sur l’intérêt à long terme de notre collectivité.  -Djanick Michaud 

« Je crois fondamentalement au libre arbitre des gens et à leur jugement lorsqu’il sera question de choisir leur avenir. À l’heure actuelle, il y à mes yeux, plus important à m’occuper. En ce moment même, le gouvernement du Québec voit à mettre en place une stratégie de densification de la population vers les pôles urbains, ce qui videra progressivement les régions. Il y a un signal d’alarme clair pour nos régions, incluant celle de Rimouski. Je me concentre donc sur ce qui est prioritaire pour l’avenir de Rimouski », dit-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média