Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

31 août 2017

Au tour de la députée Karine Trudel d’appuyer Guy Caron

La députée de Jonquière, Karine Trudel Trudel se range derrière la candidature de Guy Caron dans course à la direction du NPD. 

Elle est très impressionnée par la qualité de sa campagne. « Comme moi, Guy représente une circonscription du Québec en majorité rurale. Il saisit très bien les enjeux de l’économie régionale, tels le bois d’œuvre et l’importance de la gestion de l’offre pour nos producteurs » affirme Mme Trudel.

Députée fédérale depuis 2015, Karine Trudel est porte-parole du NPD pour Postes Canada. Elle est également la porte-parole adjointe en matière éthique et travail.

« J'appuie Guy Caron parce qu'il comprend la réalité des régions du Québec. Guy a l’expérience qu’il nous faut et il est le mieux placé pour unir toutes nos forces au pays » ajoute-t-elle.

Cet appui s’ajoute aux nombreux autres reçus d’élus et d’anciens élus de partout au pays. C’est notamment le cas de l’ancienne chef du NPD Alexa McDonough, de la Nouvelle-Écosse.

« Karine Trudel est une rassembleuse qui défend avec vigueur les gens du Saguenay-Lac-St-Jean. Je suis très fier d'avoir son soutien. Son appui s’ajoute aux nombreux autres de partout au pays, une démonstration concrète de ma capacité à unir les progressistes du Québec à ceux du reste du pays afin de former le premier gouvernement NPD en 2019 », affirme M. Caron.    

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média