Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

01 septembre 2017

La présidente de Price en fête briguera les suffrages

©Photo TC Media - Sonia Lévesque

CONSEIL MUNICIPAL.Nancy Banville, qui a présidé le comité organisateur de Price en fête, en 2017, tentera de se faire élire au conseil municipal de Price aux élections de novembre.

Madame Banville, une technicienne en éducation spécialisée et mère de deux enfants, se présente au poste laissé vacant par Bruno Paradis qui, on le rappelle, sollicite un premier mandat à la mairie.

Même si nous pouvons compter sur de nombreux organismes dans notre communauté, je crois qu’il faut maximiser l’entraide et les échanges entre ces derniers. -Nancy Banville

« Même si nous pouvons compter sur de nombreux organismes dans notre communauté, je crois qu’il faut maximiser l’entraide et les échanges entre ces derniers.  Un tel soutien entre les organismes permettrait assurément d’économiser temps et argent ainsi que de prévenir l’épuisement de nos nombreux bénévoles » souligne la candidate, qui a d'ailleurs appliqué la formule au comité organisateur de Price en fête, où tous les organismes de la municipalité y étaient représentés.

Vice-présidente du conseil d'administration de la Maison Bourgoin, elle voue un attachement spécial envers ce lieu patrimonial, qui est aussi pour elle un motif d'engagement. « Cette maison est pour moi un joyau, j’aimerais refaire découvrir cette maison aux gens de Price et lui donner une vocation » mentionne la bénévole également impliquée dans le club des Bons Amis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média