Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

01 septembre 2017

Trois anciens ministres du gouvernement du Manitoba appuient Guy Caron

©Capture d'écran - CPAC

COURSE À LA CHEFFERIE. Les appuis au député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques s'accumulent, alors que trois ex-ministres du gouvernement NPD au Manitoba se rangent désormais derrière la candidature de M. Caron à la chefferie du Nouveau parti démocratique (NPD), Theresa Oswald, Erin Selby et Stan Struthers.

L’ancienne ministre de la santé, Theresa Oswald, se dit impressionnée par la qualité de la campagne de Guy Caron. « Je suis convaincue que les électeurs du Manitoba seront conquis par la personnalité charmante et la profondeur de Guy. Les enjeux qui se pointent à l’horizon sont complexes, nous avons besoin de quelqu’un comme Guy pour tenir la barre », d’affirmer Mme Oswald.

De son côté, l’ancien ministre des Finances, Stan Struthers, qui a représenté une circonscription rurale, insiste sur l’importance de la compréhension de toutes les réalités au pays. « Je suis fier d’entendre Guy dire qu’il ne faut pas seulement se focaliser sur les besoins des grandes villes. Notre parti a vu le jour dans les Prairies, et aussi importantes que les grandes villes peuvent l’être, plusieurs progressistes résident à l’extérieur des grands centres. Guy est clairement le candidat qui unira les néo-démocrates d’un bout à l’autre du pays », ajoute M.Struthers

L’ancienne ministre de la santé, Erin Selby, rappelle qu’il est essentiel pour le NPD de reconquérir le Québec : « Sous le leadership de Guy, je suis convaincue que nous allons accroître notre présence au Québec et à travers le pays en 2019. Les Manitobains savent qu’un gouvernement du NPD peut faire toute la différence », conclut Mme Selby.

À la suite du dernier débat à Montréal, le nombre d’appuis pour le député augmente depuis le début de la semaine, incluant notamment l’ancienne chef du NPD, Alexa McDonough. « Je suis très fier d'avoir leur soutien, ce sont des gens d’expériences qui comprennent l’importance de gouverner », affirme M. Caron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média