Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

05 septembre 2017

L’ancien président du NPD appui Guy Caron

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

Guy Caron confirme un autre appui de taille à sa campagne à la direction du NPD, celui de l’ancien président du NPD, Brian Topp, qui se dit très impressionné par la qualité de la campagne de Guy Caron.

« Guy est profondément passionné par les enjeux auxquels il aura à faire face comme chef et il en maîtrise parfaitement les ressorts—notamment les questions cruciales des inégalités économiques et sociales. Ces enjeux devraient être les questions prioritaires pour le NPD», commente M. Topp.

Sous la direction de Jack Layton au NPD, Brian Topp a été directeur de la campagne électorale nationale en 2006 et 2008. En 2011, M. Topp a été le stratège en chef de la campagne électorale. Propulsée par la vague Orange au Québec, le NPD a connu ses meilleurs résultats de son histoire.

« J'appuie Guy Caron, car il comprend que la meilleure et probablement seule voie pour former le prochain gouvernement passe par une coalition gagnante unissant les progressistes du Québec et ceux du reste du pays», précise M. Topp.

À la suite du dernier débat à Montréal la semaine dernière, la campagne de Guy Caron est en pleine ascension, le nombres d’appuis ne cessent d’augmenter notamment l’ancienne chef du NPD, Alexa McDonough, la députée de Jonquière, Karine Trudel, l’ancien député de Toronto, Craig Scott, la direction de  l’important syndicat des Métallos et aujourd’hui l’ancien président du NPD, Brian Topp.

« Je suis très fier d'avoir l’appui de Brian Topp. C’est une personne d’expérience, qui connaît le NPD de fond en comble et surtout il comprend l’importance de gouverner. Nous sommes dans le dernier droit de la campagne, les appuis se multiplient, je sens réellement un momentum.  Les membres du parti comprennent qu’il faut unir les progressistes du Québec à ceux du reste du pays afin de former le premier gouvernement NPD en 2019», lance M. Caron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média