Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

08 septembre 2017

Guy Caron reçoit un autre appui de taille

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

Le député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Guy Caron, reçoit un autre appui de taille à sa campagne à la direction du NPD, celui du député fédéral de Hamilton Mountain, Scott Duvall.

Ce dernier se dit très impressionné par la qualité de la campagne de Guy Caron. “Guy est authentique et se soucie profondément du sort des gens. En bout de ligne, c’est ce que le NPD représente pour moi : prendre soin de nos familles, nos amis, nos voisins, et surtout ceux qui ont besoin d’un coup de main.” affirme M. Duvall.

Député fédéral de Hamilton Mountain en Ontario depuis 2015, Scott Duvall est le porte-parole du NDP pour l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario. M. Duvall a été auparavant conseiller municipal de la ville de Hamilton.

“J’appuie Guy car je crois qu’il est le mieux placé pour remporter le plus de sièges en 2019. Guy va non seulement maintenir nos acquis au Québec mais il va nous aider à regagner nos sièges perdus de la vague Orange. Je sais pertinemment qu’un NPD fort au Québec permet d’améliorer grandement nos chances ailleurs au pays.” ajoute M. Duvall.

Campagne en pleine ascension

À la suite du dernier débat à Montréal la semaine dernière, la campagne de Guy Caron est en pleine ascension, le nombres d’appuis ne cessent d’augmenter notamment l’ancienne chef du NPD, Alexa McDonough, la députée de Jonquière, Karine Trudel, l’ancien député de Toronto, Craig Scott, la direction de l’important syndicat des Métallos, l’ancien président du NPD, Brian Topp et l’ancienne chef du NPD de Terre-Neuve-et-Labrador, Lorraine Michael.

“Je suis très fier d'avoir l’appui de Scott Duvall. Il est un ardent défenseur des travailleurs et de la création d’emplois dans le sud de l’Ontario. Nous sommes dans le dernier droit de la campagne, les appuis se multiplient, je sens réellement un momentum.  Les membres du parti comprennent qu’il faut unir les progressistes du Québec à ceux du reste du pays afin de former le premier gouvernement NPD en 2019,” affirme M.Caron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média