Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

08 août 2018

Annie Fournier affrontera Pascal Bérubé

©Photo gracieuseté Michel Simard

ÉLECTIONS DU 1ER OCTOBRE. Les libéraux présentent une femme issue du milieu économique dans Matane-Matapédia, le château-fort du député sortant et candidat péquiste, Pascal Bérubé.

C’est en grandes pompes, en présence du Premier ministre sortant, Philippe Couilard, que la candidature d’Annie Fournier, directrice de la Société d’aide aux collectivités (SADC) de la région de Matane, a été annoncée ce matin. Mme Fournier risque d'être la principale rivale de M. Bérubé lors du scrutin général du 1er octobre. Le comté inclut la MRC de La Mitis, desservie par L'Avantage.

Selon l’organisation du PLQ, Mme Fournier cumule plus de vingt ans d’expérience dans le développement économique régional et le soutien aux entreprises. « La confiance que m’a témoignée notre Premier ministre, de même que les valeurs et la vision du Parti libéral en ce qui concerne les régions, ont grandement motivé mon choix », commente la candidate libérale.

©Photo gracieuseté Michel Simard

La candidate Annie Fournier est entourée de François Whittom, candidat libéral dans Bonaventure, Claude Laroche, candidat dans Rimouski, Philippe Couillard, député de Roberval et Premier ministre sortant, Jean D'Amour, député de Rivière-du-Loup–Témiscouat

Administration

« Annie se consacre déjà depuis de nombreuses années à dynamiser Matane. Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, Annie siège également à une multitude de conseils d’administration. J’ai promis que nous aurions la meilleure équipe à présenter aux Québécoises et aux Québécois pour le prochain scrutin, et nous le prouvons avec cette candidature », déclare Philippe Couillard.
« Je suis très heureux que cette femme de terrain très engagée se joigne à notre formation politique, afin de représenter dignement la population de Matane-Matapédia », conclut Jean D’Amour, député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, et ministre responsable du Bas-Saint-Laurent sortant.

©Photo gracieuseté

Pascal Bérubé

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média