Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

18 janvier 2017

Rimouski double la mise pour Centraide

©Photo TC Media - Pierre Michaud

AVEC LES EMPLOYÉS. La Ville de Rimouski, ses employées et employés remettent 17 768 $ à Centraide Bas-Saint-Laurent, soit le double de l'an dernier, dans le cadre de sa campagne de financement 2016.

Les employés de la Ville de Rimouski ont été invités à participer, de façon volontaire, à la campagne de financement de Centraide, en faisant un don ponctuel ou en s’inscrivant au prélèvement à la source. À eux seuls, les employés ont amassé une somme de 8 884 $.

Le 16 janvier 2017, les membres du conseil municipal ont voté une résolution afin de remettre une somme équivalente à celle des employé(e)s, portant le montant à 17 768 $. La Ville de Rimouski fait d’ailleurs partie des plus gros donateurs cette année.

« Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir remettre près de 18 000 $ à Centraide, en plus d’avoir dépassé le montant que nous avions amassé l’an dernier », commente le maire, Marc Parent. Nous savons que Centraide joue un rôle indispensable dans la vie de plusieurs Rimouskoises et Rimouskois, en posant des actions concrètes afin de lutter contre la pauvreté et l’isolement social. Je tiens à souligner le travail de David Nadeau, chef de division des bibliothèques, et du personnel qui a participé à la cueillette de dons à l’interne. Je remercie également nos employés qui ont généreusement contribué à cette campagne de financement. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média