Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

01 mai 2017

Super party de crabe : 35 000 $ remis aux jeunes en difficulté du Bas-Saint-Laurent

©Photo gracieuseté

BILAN. Pour sa 16e année, le Super party de crabe de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent a permis à l’organisme d’amasser 35 000 $ qui seront redistribués aux jeunes en difficulté de la région bas-laurentienne, grâce aux 1 200 convives réunis au Colisée Financière Sun Life samedi soir.

Au cours de la soirée, le président de la Fondation, Guy Lord, a annoncé plusieurs contributions financières importantes. La première implique la Caisse Desjardins de Rimouski qui a remis un montant de 4 000 $ provenant de son Fonds d’aide au développement du milieu et des commandites à la Fondation.

Cette année encore, la Fondation Maurice-Tanguay, par l’entremise de son représentant, Alexandre Tanguay, a remis quant à elle une somme de 5 000 $ à l’organisme bénévole du Bas-Saint-Laurent. Ce montant servira à financer des séjours en camps de vacances.

La Fédération des Caisses Desjardins a versé un montant de 9 000 $, répartis sur trois ans qui iront dans le fond Sport Desjardins. Le Fond Communautaire TELUS pour un montant de 8 000 $ pour l’aide aux jeunes dans leurs études et dans leur apprentissage à la vie autonome.

La médaille de la Fondation, récompensant deux bénévoles d’exception, a été remise à Jean-Pierre Gagné et Micheline Lévesque, pour leur contribution exceptionnelle à titre de bénévoles ne comptant pas leurs heures et le temps consacré à faire de cet évènement un immense succès.

Les membres du conseil d’administration et les organisateurs de l’événement soulignent la collaboration exceptionnelle et soutenue, de leurs commanditaires principaux : Tim Horton, la Brasserie Labatt du Canada, Coca Cola, Les Distributions Arnaud, la Société des alcools du Québec, Le Club de hockey l’Océanic de Rimouski, Ameublement Tanguay, Maréa Café, Sports Experts, Canadian Tire, Clopin et Monsieur Nono, Méga Scène, Gaudreau environnement. Sans leur contribution, cette soirée ne pourrait connaître autant de succès, année après année.

Le personnel du CISSS installation Centre jeunesse et les amis de la Fondation, impliqués dans les différents comités, dont ceux de la décoration et du service aux tables, ne ménagent aucun effort pour faire de cette activité une réussite. La Fondation affirme que sans la contribution de plus de 80 bénévoles, cette activité ne pourrait avoir lieu.

Finalement la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent tient à remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé au Super party de crabe 2017 et leur lance l’invitation pour

La 17e édition du Super party de crabe aura lieu le 28 avril 2018. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média