Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

02 août 2017

Décès subit de Reynald Doucet

©Photo Facebook

RIMOUSKI. Un homme d’affaires bien connu de Rimouski, Reynald Doucet, est décédé subitement à l’âge de 64 ans, mardi matin.

Un décès qui affecte particulièrement son bon ami Michel Ross, lui aussi une personnalité rimouskoise d’affaires, mais du milieu des établissement licenciés. « C’est un décès brutal. Reynald est décédé très subitement. Il est entré à l’hôpital de Rimouski pour des examens, ils l’ont gardé et il y est décédé au bout de seulement deux semaines, terrassé par le cancer. C’était une amitié d’affaires qui est devenu une forte complicité. On se parlait tous les jours et on dînait ensemble tous les midis, souvent avec un autre ami, Michel Leblond. On jasait fort et on refaisait le monde. Reynald laisse dans le deuil sa conjointe, Colette Castonguay, et ses filles, Mélanie et Marie-Claude. »

« C’était un gars généreux. Il savait profiter de la vie et il avait du flair en affaires. Il aimait les bonnes tables. Reynald a présidé plusieurs causes humanitaires et je l’ai appuyé souvent dans leur organisation », poursuit Michel Ross, ému. Reynald est aussi le frère de Josette et Gilles Doucet. Ce dernier rappelle que Reynald a travaillé beaucoup comme représentant et gestionnaire en alimentation (Mc Cormick, Groupe Métro Richelieu, O’Keefe et Molson) et dans le domaine de l’immobilier, entre autres comme associé de Patrice Laflamme. Il a été aussi copropriétaire de la Maison du Spaghetti.

Une cérémonie à la mémoire de Reynald Doucet aura lieu le dimanche 6 août au Mausolée Saint-Germain de Rimouski, à 14 h 30. Les visiteurs y seront toutefois accueillis à compter de midi 30. Le centre funéraire Jean-Guy Rioux de Trois-Pistoles s’occupe de ce dernier hommage.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média