Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

09 août 2017

À quelques heures du premier grand show

FESTIVAL COUNTRY-WESTERN. Le décompte est amorcé pour la série de grands spectacles au 15e Festival country-western de Saint-Gabriel, débuté lundi.

Après différentes activités sociales et sportives initiées par le milieu, en guise de lancement, comme un souper communautaire, ce soir, au centre communautaire, la musique entraînante sera à l’honneur pour plusieurs jours, à compter de demain. Trois grosses soirées de fête sont anticipées avec le spectacle d’Irvin Blais, jeudi, l’hommage à Allan Jackson, vendredi, et la prestation du réputé groupe gaspésien Quimorucru, samedi. De plus, vendredi, la formation régionale Yanick Saint-Jacques Band sera en première partie.

Le beau temps sera au rendez-vous demain, laissant entrevoir une belle affluence pour la suite des festivités. « Toute la place est laissée à Irvin Blais jeudi et nous avons bien hâte de voir quels seront les résultats de la pré-vente qui se termine ce soir, sur notre site Internet et dans nos autres points de vente. Celle-ci se poursuivra évidemment par la suite et nous anticipons un succès de vente pour cette excellente programmation. Toutes les facilités sont là pour bien accueillir des festivaliers toujours de plus en plus nombreux chaque année », estime le relationniste de l’événement, Jean Richard.

Sur le site équestre, les compétitions de gymkhana sauront divertir les spectateurs et il y aura une attraction spéciale samedi à 20 h 30, alors qu’on présentera un duel entre une moto, un cheval et leurs conducteurs (« La Machine contre la Bête »).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média