Sections

Gens d’affaires invités à soutenir l’Association du cancer

Publié le 12 septembre 2017

Claude Côté

©Photo gracieuseté ACEQ

Des personnalités engagées dans leur communauté qui ont à coeur de participer à son développement soutiennent l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) dans sa campagne corporative annuelle.

Il s’agit de Claude Côté, président de Distributions Claude Côté inc. (parrain d’honneur pour la région du Bas-Saint-Laurent), Diane Picard et Rémi Jean, administrateurs de l’Association du cancer de l’Est du Québec (parrain et marraine d’honneur de la région de la Côte-Nord) de même qu’Alexandre Boulay, directeur d’usine chez LM Wind Power (parrain d’honneur pour la région de la Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine).

Au cours des prochaines semaines, près de 1200 chefs d’entreprises de l’Est-du-Québec seront ainsi conviés à participer au développement et au maintien de l’offre de service de l’Association.

« L’an passé, la solidarité des entrepreneurs et des commerçants a permis à l’organisme 100 % régional de poursuivre sa mission en lui versant un montant de 111 503 $. Au nom de l’Association et de celui des gens qui ont reçu soutien et réconfort », signale un communiqué de l’ACEQ.

« Lorsqu’une personne est atteinte de cancer, c’est tout son univers qui est chamboulé : ses proches, son travail, ses projets. L’Association nous offre, en tant que chefs d’entreprises, la chance de jouer un rôle déterminant dans le mieux-être de ces personnes en donnant généreusement lors de la campagne corporative. Gens du Bas-Saint-Laurent, joignez-vous à moi et soutenons l’Association du cancer de l’Est du Québec », indique M. Côté.