Sections

Une cérémonie des Anges pour sensibiliser au deuil périnatal à Rimouski


Publié le 13 septembre 2017

Pour souligner la journée nationale du deuil périnatal, le centre périnatal organise à chaque année, une cérémonie des anges

©Photo - Facebook/Centre périnatal entre deux vagues

Le Centre périnatal Entre Deux Vagues tiendra sa cérémonie des Anges à l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal le 15 octobre à 13 h 30 au pavillon du parc Beauséjour de Rimouski.

Les parents, accompagnés de leurs proches, pourront participer à une activité symbolique en mémoire de leur bébé parti trop tôt.

Il est nécessaire de s’inscrire pour cette activité au Centre périnatal Entre Deux Vagues soit par téléphone : 418 723-3944, soit par courriel : info@entredeuxvagues.com, d’ici le 13 octobre : inscrire le nom, le prénom et le sexe de votre bébé, ainsi que le nombre de personnes présentes à l’activité.

Tous les parents et leurs proches qui ont vécu un deuil périnatal et que cet évènement pourrait concerner sont invités à venir y participer. Cette activité est rendue possible grâce à la participation de la directrice générale de la Coopérative funéraire du BSL, Sonia Lucas.

La cérémonie se tiendra en partie à l’extérieur même s’il pleut, il faut prévoir des vêtements chauds et un parapluie.

Pour information sur les services du Centre périnatal concernant le deuil périnatal : 418 723-3944