Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

20 septembre 2017

Une marche silencieuse à la mémoire de Charles Albert

©Photo gracieuseté – Yvan Couillard

Un groupe d'amis souhaite souligner le décès soudain de l’homme d’affaires rimouskois Charles Albert en organisant une marche silencieuse au parc Beauséjour de Rimouski samedi 30 septembre dès 9 h 30.

L'un des artisans de cette activité, Jeannot Langlois, invite tous ceux et celles qui ont bien connu M. Albert à marcher ensemble, en se remémorant les nombreux souvenirs partagés avec l’homme de cœur. « Charles était un grand visionnaire qui a influencé et aidé des centaines de gens durant sa carrière, que ce soit à titre d'employeur, d'organisateurs d'événements, par le biais de ses nombreuses idées et causes, ses contacts, son long parcours professionnel », affirme M. Langlois.

L'idée derrière cette marche est de permettre aux gens qui ont connu M. Albert d'échanger ensemble leurs plus beaux souvenirs ou anecdotes vécus avec lui, comme l’explique M. Langlois. « Charles aimait discuter, de ses projets, des vôtres, de sa vision des choses. J'invite donc les gens, à leur guise, à écrire une petite note à l'intention de Charles, un souvenir partagé avec lui, une pensée, un fait marquant, et à venir le déposer dans une boîte aménagée à cet effet au pavillon du Parc Beauséjour le 30 septembre. Bref, une belle occasion de se réunir, non pas pour pleurer son départ mais plutôt pour lui faire un petit clin d'œil, à son image. »

Charles Albert est mort le 8 juillet dernier à l'âge de 67 ans des suites d'un accident de vélo survenu dans la région de Montréal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média