Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

23 janvier 2017

Une tire de tracteurs profite à deux écoles

©Photo gracieuseté

CONTRIBUTION. Le comité organisateur de l’événement de tire de tracteurs antiques de Saint-Valérien a remis, le 13 décembre, des dons de 750 $ aux écoles Saint-Rosaire de Saint-Valérien et de Mont-Saint-Louis du Bic.

Ces dons contribueront à l’achat d’outils informatiques pour les élèves de l’école Saint-Rosaire et de jeux éducatifs pour ceux de l’école de Mont-Saint-Louis. « Tous les élèves et le personnel remercient du fond du cœur les membres du comité organisateur, dont Martin Beaulieu, Christian St-Pierre et Rémi Béland, sans oublier  Gaston Rioux, président de la Commission scolaire des Phares, qui agissait à titre de président d’honneur de l’événement », souligne le directeur par intérim de l’école du Havre – Saint-Rosaire, Michaël Fiola.

Rappelons que la tire de tracteurs antiques a eu lieu à Saint-Valérien, au mois d'août. Ce rendez-vous familial a permis à la population du secteur de voir en action les tracteurs que les anciens ont légués en héritage.

©Photo gracieuseté

Les élèves de l'école de Mont-Saint-Louis du Bic profiteront de nouveaux jeux éducatifs grâce au montant de 750 $ obtenu récemment.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média