Moisson Rimouski-Neigette fait le plein de cocos


Publié le 13 avril 2017

Le directeur général de Moisson Rimouski-Neigette, Louis Vézina, se réjouit de ce don qui « tombe à point ».

©Photo TC Media - Archives

PARTENARIAT. La Société des alcools du Québec (SAQ) remet plus de 4 700 œufs à l'organisme Moisson Rimouski-Neigette.

Depuis l’automne, la SAQ propose la vente de boîtes-cadeaux dont les profits sont destinés au réseau des Banques alimentaires du Québec. Grâce à cette récente initiative et à la participation des employés et des clients, la société d'État est en mesure d'offrir exactement 4739 œufs à Moisson Rimouski-Neigette, un don qui s’inscrit d'ailleurs dans le thème de Pâques.

 « La SAQ et ses clients sont toujours plus généreux. Ce don vient à point alors que Moisson Rimouski-Neigette est toujours en quête de nourriture fraîche et nutritive pour nourrir plus de 500 familles par mois dont 200 enfants qui ont faim en ce moment dans notre région », affirme le directeur général chez Moisson Rimouski-Neigette, Louis Vézina.

La SAQ tient aussi sa campagne des Vins généreux du 26 au 28 mai. Le temps d’un week-end, elle verse 1 $ au réseau des Banques alimentaires du Québec pour chaque bouteille de vin blanc vendu. L’an dernier, cette activité et l’ajout de dons offerts par la clientèle ont permis de remettre plus de 700 000 $ aux banques alimentaires. Près de 3 M$ ont été versés à travers le Québec depuis le début de cette association.