Un brunch pour L’Arrimage à Rimouski


Publié le 7 avril 2017

Digne Maître Sc. Robert Breton (extrême gauche), au cente assis le Sc. Carol Plante fidèle navigateur de l'Assemblée 1025 St-Germain et les membres de l'exécutif.

©Photo gracieuseté

L'Assemblée St-Germain 1025 parraine un brunch au profit de l’association L’Arrimage de Rimouski, dimanche 9 avril dès 9 h 30 au sous-sol de l'Église St-Robert de Rimouski.

Depuis plus de 20 ans, l'assemblée St-Germain 1025 parraine le brunch avec la collaboration des Filles d'Isabelle et des conseils du district. L’Assemblée St-Germain 1025 participe à l’organisation et assume un rôle, soit de vendre les cartes et de fournir des bénévoles pour assurer les services de vestiaire et d’accueil ainsi que les personnes nécessaires pour le service alimentaire lors de cette activité.

L’Arrimage est un centre de traitement des dépendances à l’alcool, aux drogues et médicaments, offrant des services dédiés aux hommes et aux femmes sous forme de thérapie comportant, entre autres, un volet psychologique. L’organisme œuvre dans le Bas-Saint-Laurent.

Le brunch aura lieu de 9 h 30 à 13 h au coût de 15 $/adulte et 10$/enfant de 5 à 12 ans. Informations  : Sc. Robert Breton au 418 723-4889.