Saint-Octave-de-Métis dévoile le nom de son comité d'embellissement

Publié le 19 mai 2017

C’est donc ce samedi 20 mai, lors de la première journée de vente de semis que la population est invitée à venir découvrir le nom choisi.

©Photo gracieuseté

Le comité d’embellissement floral en collaboration avec les Pouces d’Octave et la municipalité de Saint-Octave-de-Métis invite la population au dévoilement du nom retenu pour le comité d’embellissement, ce samedi 20 mai sur les terrains du bureau municipal, 201, rue de l’Église, Saint-Octave-de-Métis.

En octobre dernier, des représentants de plusieurs organismes de la municipalité de Saint-Octave-de-Métis se sont rassemblés avec en tête le même objectif : embellir le centre du village et « rafraîchir » ses infrastructures. Pour donnere suite à la création de ce comité d’embellissement, un concours a été lancé à la population afin de lui trouver un nom original et représentatif.

C’est donc ce samedi 20 mai, lors de la première journée de vente de semis que la population est invitée a venir découvrir le nom choisi.

Horaire de la journée

9 h à 15 h : vente de plantes à la serre (Pouces d’Octave, les Jardins de Métis, Brouette et Courgettes et bien plus).

11 h : présentation du projet et dévoilement du nom choisi pour représenter le nouveau comité. Remise de prix au gagnant et un prix de participation.

Immédiatement après, la municipalité remettra des arbres à la communauté. Ce don est possible grâce à la participation de l'Association forestière bas-laurentienne (AFBL).

Soulignons que la vente de semis se poursuivra aussi les deux samedis suivants, soit les 27 mai et 3 juin, de 9 h à 15 h.