Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

23 mai 2017

Desjardins propose 100 000 $ aux organismes de la région

CONCOURS. Les 28 caisses du Bas-Saint-Laurent et Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine offrent un montant de 100 000 $ aux organismes à but non lucratif, dans le cadre du concours « Je fais partie du mouvement », qui se déroule jusqu'au 31 mai.

Par ce projet Desjardins souhaite démontrer que sa raison d’être est d'enrichir la vie des personnes et des communautés. « Lorsqu’on fait affaire avec Desjardins, lorsqu’on est un membre Desjardins, on se donne bien sûr accès à tous les services financiers. Mais on choisit aussi un groupe financier coopératif qui s’investit dans son milieu. On appuie des initiatives concrètes qui font une différence dans la communauté », soutient Denis Boucher, vice-président régional du Mouvement Desjardins pour le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine.

Le projet s'adresse aux membres et employés, ainsi qu'aux organismes locaux et consiste en une série de conférences de la porte-parole de la campagne pour l'année 2017, Chantal Lacroix. Le concours se termine le 31 mai à 23 h 59. La participation au concours sera automatiquement enregistrée et donnera une chance de gagner une soirée-conférence exclusive avec Chantal Lacroix, et ce, même si l’organisme proposé par le participant n’est pas sélectionné. Un montant global de 100 000 $ sous forme de contribution financière sera réparti à parts égales entre les 18 organismes gagnants du Bas-Saint-Laurent et Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine. Les personnes intéressées à participer au concours visitent le www.jefaispartiedumouvement.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média