Avec pas d'casque en prestation à la Coopérative Paradis

Élodie Vaillancourt elodie.vaillancourt@tc.tc
Publié le 24 octobre 2016

©Photo gracieuseté - Jérome Guibord

Trois artistes souligneront le 15e anniversaire de la boîte « Dare To Care Records », regroupant différents artistes du Québec. « Avec pas d'casque », Fanny Bloom et Émilie Bilodeau seront en prestation le jeudi 27 octobre dès 20 h à la Coopérative de solidarité Paradis.

Le groupe québécois Avec pas d'casque est de retour suite au succès de l'album Astronomie, récipiendaire du titre « Album de l'année – Choix de la critique » et  « Auteur-compositeur de l'année » au Gala de l'ADISQ 2012. Leur spectacle est authentique et les musiciens arrivent à développer un contact humain particulier avec son public.

Fanny Bloom présentera son dernier opus « Fanny Bloom », un album intime qui montre la sensibilité de l'artiste. Émile Bilodeau, finaliste au festival de la chanson de Granby, imprègne le public de son univers à chaque prestation. Ce jeune artiste prometteur fera découvrir son nouvel album « Rites de passage ».

Les billets sont disponibles en prévente au coût de 20 $ chez Audition Musik et en ligne jusqu'à 12 h le jour de l'événement. Des billets seront disponibles à la porte au coût de 25 $ et 20 $ pour les étudiants.