Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 janvier 2017

La tempête hivernale affecte le festival Underground Fest

Ce sont quinze artistes en plus d'une visite surprise du bassiste de Simple Plan qui étaient présents lors de l’Underground Fest, qui s'est déroulé les 29 et 30 décembre. Les spectateurs n'étaient pas aussi nombreux que le souhaitaient les organisateurs en raison d'une tempête hivernale.

Malgré la tempête qui frappait l'Est-du-Québec le vendredi 30 décembre, qui a engendré plusieurs fermetures de routes et des conditions difficiles, tous les artistes étaient au rendez-vous. Lors d'une prestation du groupe RESET, en fin de soirée, le bassiste du populaire groupe Simple Plan. David Desrosiers, a monté sur scène pour jouer les classiques du groupe puisqu'il faisait partie du groupe RESET avant de fondé Simple Plan. Malheureusement, le nombre de spectateurs qui a pu assister à cette prestation unique était limité en raison d'une météo non clémente.

C'est le groupe Deathsticks de Toronto qui a ouvert le bal le jeudi soir avant de faire place au groupe rimouskois A Worthless Empire, qui n'avait pas monté sur scène depuis plus d'un an. La récente formation Scare a conclu cette soirée dans une ambiance endiablée.

Musique et bière

Les amateurs de bières artisanales ont été choyés puisque la microbrasserie Le Bien, le Malt vendait des produits sur place. Le Gin St-Laurent pouvait également être consommé sur place.

Le Festival, organisé par « Les productions one up » sera de retour pour une huitième édition malgré les difficultés financières cette année. « Organisé un événement, c'est comme flipper un dé, » mentionnait Steve Martin, président de l'organisme, faisant ici référence à la météo imprévisible.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média