Sections

T-shirt en vente pour Petite-Vallée


Publié le 12 octobre 2017

Le t-shirt mis en vente en support à Petite-Vallée.

©Photo gracieuseté

SPECTACLE-SOLIDARITÉ. Dans le but d’amasser le plus d’argent possible pour aider Petite-Vallée à se relever de l’incendie du mois d’août, le comité organisateur du spectacle-solidarité en support à Petite-Vallée, présenté à Rimouski le dimanche 22 octobre, met en vente un t-shirt au coût de 20 $.

Les profits de cette vente seront versés entièrement à Petite-Vallée. Ce chandail est orné d’un dessin et du texte d’Arno Genest, 6 ans. La graphiste Fernande Forest a mis bénévolement son talent au montage du chandail et Arseno de Matane a aussi collaboré à sa création.

Par ailleurs, aux artistes déjà confirmés pour le spectacle-bénéfice de Rimouski (Mario Pelchat, Marie-Denise Pelletier, David Marin, Les Chanteurs du village de Petite-Vallée, Benoit Gautier, David Richard, Yvon Lévesque et Julie Houde), le comité ajoute les noms d’Étienne et Hubert Cotton, « deux frères qui chantent tout le temps, partout » et de la slameuse Catherine Belleau-Arsenault, médaillée d’or au Grand Slam National en 2014. Les organisateurs ont aussi confirmé récemment l’ajout de Daniel Boucher et du duo Brault et Fréchette après une absence de 37 ans sur scène.

Les points de vente du t-shirt sont : la billetterie de Spect’Art Rimouski; la Coop du Cégep de Rimouski; et Audition Musik. Les billets du spectacle-bénéfice au coût de 30 $ sont disponibles chez Spect’Art. Il sera également possible de faire des dons auprès des représentants du Festival en chanson qui seront sur place.