Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 février 2017

Le concert de Normand Forget est annulé

Pour des raisons hors de contrôle, le conservatoire de musique de Rimouski est contraint d'annuler le concert du hautboïste Normand Forget, prévu ce soir dans le cadre du 30e Festival de musique.

Ce concert prévu ce soir à 19 h était le dernier événement du 30e Festival de musique, qui se tenait du 16 au 19 février et qui a proposé divers concerts et activités aux adeptes de musique. Plus de cent personnes se sont rassemblées lors des festivités, qui invitaient les mélomanes de tous genres à vivre une expérience enrichissante au niveau musical et humain. « Depuis trente ans, nous avons une belle participation, » mentionne Nicole Lévesque du service à la clientèle et administration au conservatoire de musique de Rimouski.

Des participants de Gaspé, de Rivière-du-Loup, de Matane, Sayabec et plusieurs endroits de la région étaient présents pour faire de cet événement un succès.

Le public était convié cette année à un concert du Quatuor Saint-Germain, à un atelier sur la posture et bien plus. Tous les événements étaient gratuits et ont fait découvrir des instruments au public notamment le cor, le clavecin, l'alto et plusieurs autres.

Le directeur du Conservatoire de musique de Rimouski, Benoît Plourde, a rendu un hommage à Geneviève Paradis, instigatrice de l'événement qui tient bien la route depuis 30 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média