Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 mars 2017

Prestation foudroyante de Half Moon Run

C'est devant un jeune public en délire que le groupe Half Moon Run a offert une prestation impressionnante, débordante d'une énergie contagieuse lors de son passage à la salle Desjardins-Telus de Rimouski hier.

Spec'Art Rimouski a misé juste en proposant la formation indie-rock aux Rimouskois qui a offert une prestation parfaite hier. Jeux d'éclairages impressionnants, voix puissantes et justes, parfait enchaînement de pièces qui a porté le public entre ballades et chansons folks-rock, tout était en place pour un spectacle qui a charmé le public.

Il faut dire que le public était déjà convaincu puisqu'avant même que les gars aient enchaîné les premiers accords, les spectateurs étaient debout partout dans la salle et se sont laissés emporter par l'énergie fulgurante des musiciens. Il n'est pas étonnant que le groupe soit revenu deux fois plutôt qu'une à la toute fin, devant ce public qui les acclamait.

Les quatre jeunes musiciens détiennent un talent incroyable, alors qu'ils passaient facilement de la guitare, au clavier, en passant par les percussions, le chant ou même l'harmonica. Ces multidisciplinaires en ont mis plein la vue au public.

Devon Portielje, Conner Molander, Dylan Philipps et Issac Symonds maîtrisent non seulement leurs instruments, mais également l'art de la scène, alors qu'ils ont été enveloppants et  dynamiques, dotés d'une prestance incroyable.

Le mélange des styles, alors qu'ils vaguent entre le rock, le pop et le folk et ajoutent à la fois des lignes délicates de guitare et de la musique électronique a certainement contribué au succès de cette soirée. Le groupe était accompagné d'un quatuor de corde qui amenait toute la puissance et l'émotion dans certaines pièces.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média