Sections

UZEB à la 32e édition du Festi Jazz international de Rimouski


Publié le 13 avril 2017

Le grand retour d'UZEB à Rimouski.

©Photo gracieuseté

L’équipe du Festi Jazz international de Rimouski confirme que le groupe UZEB, qui effectue un retour sur scène après 25 ans d’absence, s’arrêtera à Rimouski à l’occasion de la 32e édition du festival. 

Il y a quelques mois, le guitariste Michel Cusson, le bassiste Alain Caron et le batteur Paul Brochu se sont retrouvés pour une rencontre amicale et la chimie a opéré de nouveau marquant ainsi le retour de cette formation. Le dernier passage de ce légendaire groupe à Rimouski remonte à 1988. Reconnu mondialement, UZEB compte dans ses rangs le bassiste Alain Caron, originaire de la région du Bas-Saint-Laurent. Le phénomène UZEB c’est plus de 500 000 albums vendus, près de 1000 concerts à travers le monde.

Le concert sera présenté le dimanche 3 septembre, à 19 h 30, à la salle Desjardins-Telus en tant que grand événement de clôture du Festijazz qui se déroulera du 29 août au 3 septembre. La programmation officielle sera lancée le 9 juin. Les billets pour ce spectacle sont en vente dès maintenant à la billetterie de Spect’Art Rimouski au www.spectart.com  ou par téléphone au 418 724-0800.

Notez que le spectacle d’UZEB fera aussi partie du passeport du Festijazz, mais celui-ci ne sera en vente officielle qu’après le lancement de juin.