Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 avril 2017

Le Cabaret de la Mort joyeuse ce soir au Château Landry

©Photo gracieuseté

SPECTACLE. Le Cabaret de la Mort Joyeuse, une veillée contes animée par Jacques Pasquet, donne le coup d'envoi au festival littéraire La Crue des mots, ce soir à 19 h 30 au Château Landry de Mont-Joli.

Ce cabaret où toutes les histoires sont permises réunira André Lemelin, Joujou Turenne, François Lavallée et Danielle Brabant. Ces quatre voix marquantes du conte au Québec profiteront de l'occasion pour livrer des histoires empreintes de leur vision de cette grande étape de la vie et ce, dans une ambiance joviale et ludique.

©Photo gracieuseté

François Lavallée et André Lemelin

L'entrée générale est de 15 $ et de 12 $ pour les membres du CLAC et du Salon du livre de Rimouski. On peut se les procurer aux bureaux du CLAC (Château Landry, 2e étage).

Information et réservation: 418-775-2764, clac-mitis.org, facebook.com/clac.mitis

Plus de 220 ateliers scolaires seront animés par une vingtaine d’écrivains, conteurs, slameurs et bédéistes venus de partout au Québec, tout au long de la semaine. S'ajoutent 12 spectacles et événements qui se tiendront au Château Landry de Mont-Joli. L'invité d'honneur de La Crue des mots est le poète, écrivain, médecin Jean Désy que l'on pourra rencontrer dans le cadre notamment d'une causerie, le mercredi 19 avril à 18 h 30, à la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers de Mont-Joli.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média