Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 mai 2017

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Nouveau festival combinant skateboard et musique à Rimouski

©Photo : gracieuseté

Skate Jam. Les productions « One up » organisateur de l’Underground Fest présenté au temps des Fêtes propose un nouveau festival. Le « Skate Jam » sera présenté par Alternative Sports et se déroulera à l’intérieur du Pavillon agricole de Rimouski, le 3 juin.

Cet événement est un concept alliant la planche à roulettes et la musique. Les « skaters » et les initiés disposeront d’une rampe, de modules, de démos et une compétition se déroulera sur place. Une quinzaine de groupes musicaux animeront la scène toute la journée, dès l’ouverture des portes à 14 h 30.

L’organisation n’a pas ménagé ses efforts pour présenter de nombreux artistes dont Rouge pompier, KamakazI, Punchline 13, Live ground, Hate it too et plusieurs autres. De plus, l’ancienne formation punk rock Men’o’steel qui était active dans les années 90, fera une prestation acoustique orchestrée par Sly rawk. Les amateurs de musique Hardcore et Métal seront également ravis de la présence de Above the Grey, Hardened, Public outsiders et plusieurs autres. Marcanciel, un artiste rimouskois solo ouvrira le bal en après-midi avec une prestation acoustique sur la scène Octane avec son nouvel album.

©Photo gracieuseté

Marcanciel, un artiste rimouskois solo ouvrira le bal en après-midi avec une prestation acoustique .

Ouvert à un public de tous âges, l’accès sera gratuit pour les 12 ans et moins. Selon l’intérêt du public, les organisateurs n’écartent pas la possibilité de reconduire cet événement au cours des prochaines années.

Le coût d’entrée est fixé à 15 $ en prévente sur le site  www.skatejam.ca  et en boutique chez Alternative Sports de Rimouski. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média