Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 juillet 2017

Une Nuit de la danse au Bas-Saint-Laurent

©Photo gracieuseté - Sébastien Raboin

ACTIVITÉ GRATUITE. La Compagnie en danse contemporaine pistoloise Mars elle danse organise une soirée sous le signe de la danse, la Nuit de la danse, vendredi 4 août dès 19 h 30 à Trois-Pistoles.

Dans le cadre du Festival des Isles de Trois-Pistoles, la Compagnie offrira des performances In situ en danse contemporaine, en danse urbaine et en danse orientale au parc de l’église, par des danseuses et danseurs professionnels de tous horizons, dont la jeune Ève D’Auteuil, âgée de 6 ans.

Les performances seront présentées une à une, mais de façon aléatoire de sorte que le public, sans avoir à se déplacer, sera entouré par les performeurs. Une rencontre avec les danseurs et la chorégraphe sera possible à la suite des présentations.

L'événement aura lieu même en cas de pluie. Le rendez-vous est donné près du Cheval Noir dans le Parc de l’Église de Trois-Pistoles, dès 19 h 30.

Mars elle danse organise la soirée en partenariat avec Le Parc éolien Nicolas-Riou, l’Entente de développement culturel de la Ville de Trois-Pistoles, le Conseil de Fabrique de Trois-Pistoles et La Commission jeunesse des Basques de Trois-Pistoles.

Équipe :

Mise en scène, direction artistique et chorégraphies : Soraïda Caron

Danseurs et danseuse de la compagnie Mars elle danse : Sébastien Provencher, Marie-Denise Bettez et Mathieu Brunel

Danseuses invitées : Mireille Banville et Ève D’Auteuil

Graphisme : Popcom2

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média