Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 septembre 2017

Le 32e Festi Jazz international de Rimouski finira en apothéose avec UZEB

Le Festi Jazz accueille ce soir le groupe UZEB, composé du guitariste Michel Cusson, du bassiste Alain Caron et du batteur Paul Broch, reformé depuis quelques mois, sur la scène de la salle Desjardins-Telus ce dimanche soir dès 19 h 30.

Le phénomène UZEB, c’est plus de 500 000 albums vendus, près de 1000 concerts à travers le monde, une maitrise instrumentale qui propulse le groupe à l’avant-garde de la recherche et la subtilité musicale. Aujourd’hui, forts de leurs expériences respectives, les trois musiciens ont le même objectif, offrir une performance musicale de haut niveau en utilisant la fine pointe de la technologie qui les a toujours définis.

Quant à la programmation de cette dernière journée du festival, notons à 13 h 30 le groupe madelinot Tomalli sur l’île Saint-Barnabé, dès 14 h 30, L'Oumigmag sur la Scène Audace Hydro-Québec dans le cadre du concours Le Grand Prix du FestiJazz LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec, Catherine LeBlanc Quartet dès 15 h 30 sur la Scène Audace Hydro-Québec dans le cadre du concours Le Grand Prix du FestiJazz LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec.

À 17 h, le programme Jazz-pop du Cégep de Rimouski fera une incursion sur la Scène Audace Hydro-Québec, en même temps qu’Amaury Faye Trio se produira à la Salle Bouchard-Morisette du Conservatoire de musique de Rimouski – AECMR.

À 19 h, Manta sera sur la Scène Audace Hydro-Québec et à 20 h, les percussionnistes de Kapouf! seront à la Place Festi Jazz Quebecor.

Animation familiale sur la Place Festi Jazz Québecor dès 13 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média