Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 août 2018

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Un nouveau concours de musique voit le jour

©Photo gracieuseté

JACK DANIEL’S MUSIC CONTEST 2019. Un tout nouveau concours de musique voit le jour au Québec : le Jack Daniel’s Music Contest 2019. Les meilleurs groupes de musique du Québec rivaliseront dans le cadre de ce rendez-vous festif qui se déroulera de janvier à mars.

Le volet rimouskois sera présidé par Sébastien Noël, promoteur des Grandes Fêtes TELUS depuis maintenant 12 ans. Steven Guimond Corriveau, promoteur de l’événement et propriétaire du Bar-Spectacles La P’tite Grenouille à Rimouski où aura lieu le concours, se dit fier de pouvoir compter sur l’appui de monsieur Noël. « La notoriété et la qualité d’entrepreneur de Sébastien Noël, dans le domaine de la musique, contribueront grandement au positionnement et au sérieux de ce nouveau concours de musique » mentionne-t-il.

De son côté, Sébastien Noël se dit très heureux de cette initiative. « Durant l’année, nous recevons beaucoup de demandes de groupes de musique qui souhaitent avoir l’opportunité de se produire sur la scène des Grandes Fêtes TELUS. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Il y a beaucoup de talent au Québec et je salue cette initiative qui les mettra en valeur »

La grande finale de ce concours aura lieu à Lévis en avril 2019. Le groupe gagnant méritera un voyage pour quatre personnes à Nashville, 20 000 $ en contrats de spectacles dans les bars du Québec et un contrat d’un an comme représentant officiel de la compagnie Jack Daniel’s.

Pour inscription et renseignements, consultez : www.facebook.com/jack-daniels-musiccontest

Commentaires

16 février 2019

Anouk Gauthier et Maéla Côté

On à tellement hâte

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média