Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

13 janvier 2017

Deux accidents coups sur coups dans les Basques

Deux accidents sont survenus coups sur coups dans le secteur de Saint-Éloi ce matin en raison de la visibilité nulle.

Un carambolage impliquant deux ou trois véhicules s’est produit vers 8 h 20 sur l’autoroute 20, à Saint-Éloi. Dans les minutes suivantes, une collision est survenue dans la sortie menant à Saint-Éloi. « Heureusement, on ne me rapporte pas de blessé. La visibilité est très mauvaise dans ce secteur. Les gens doivent ralentir et éviter de s’immobiliser dans le chemin, mais plutôt de le faire sur le côté lors de fortes bourrasques. L’idéal est d’éviter ce secteur si c’est possible», mentionne la sergente de la SQ, Hélène Nepton.

À 9 h 02, Transport Québec a fermé l’autoroute 20 entre la rue Notre Dame à l’Isle-Verte et la route de la Station, à Saint-Éloi, dans les deux directions.

La visibilité est réduite sur la route 132 entre La Pocatière et le Bic, avec la présence de lames de neige, ainsi qu’entre Baie-des-Sables et Sainte-Anne-des-Monts. La visibilité est nulle entre Sainte-Anne-des-Monts et l’Anse-Pleureuse. La circulation se fait en alternance à Marsoui en raison d’une inondation. La visibilité est réduite entre l’Anse-Pleureuse et Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine. La visibilité est bonne du côté sud de la péninsule gaspésienne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média