Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 février 2017

Un autre camion-benne arrache des fils à Rimouski

ACCIDENT. Un camion-benne a arraché des fils électriques et de télécommunications à proximité du 566, rue Lausanne, à Rimouski, à 23 h 09 hier soir.

En plus d’arracher des fils, l’accident a cassé un poteau électrique. Plus de 300 clients d’Hydro-Québec ont été  privés d’électricité entre 2 h 30 et 7 h, de même que plus d’une centaine d’abonnés Telus.

« Il y a un dépôt à neige en haut de cette rue-là, et les conducteurs de camions à neige oublient de baisser leur benne en sortant, après avoir déchargé », explique le sergent de la SQ. Claude Doiron, qui n’exclut pas la possibilité que ça puisse être un problème mécanique qui ait empêché la benne de redescendre.

La rue est fermée sur environ 250 mètres, autour de l’intersection de la rue Montmagny, et les équipes sont toujours en place pour réparer les dommages. Un incident similaire s’était produit le 12 janvier, à quelques mètres de là.

TELUS à pied d'oeuvre

Des techniciens de TELUS ont été dépêchés cette nuit pour rétablir les services de communications. Des abonnés de TELUS situés dans le quartier de Nazareth vivent présentement une interruption de leurs services de télécommunications filaires et 911 depuis près de 22 h hier soir. Les services sans fil sont toujours fonctionnels.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média