Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

22 février 2017

Deux suspects à identifier pour un vol de bijoux

©Photo gracieuseté SQ

La Sûreté du Québec, poste de la MRC de Rivière-du-Loup, sollicite l’aide de la population afin d’identifier deux individus en lien avec un vol de bijoux survenu le 1er février dans une bijouterie de la rue Lafontaine, à Rivière-du-Loup.

« Vers 15 h, les deux suspects se seraient présentés dans la bijouterie où un des deux individus auraient demandé à voir certains bijoux. Profitant de la distraction de l’employé, le second individu aurait dérobé plusieurs chaînes en or qui se trouvaient dans d’autres présentoirs de la bijouterie. La valeur estimée de ce vol s’élève à plusieurs milliers de dollars», indique le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Selon la SQ, les suspects pourraient être d’origine « maghrébine ». Ils auraient aussi été vus la même journée dans deux autres bijouteries du centre commercial de Rivière-du-Loup où il n’y aurait cependant pas eu de vol. Un dispositif de surveillance a par ailleurs capté des images de ceux-ci.

Le premier suspect mesure entre 1,77m et 1,83m (entre 5pi 10po et 6pi). Il est âgé entre 25 et 30 ans avec léger surplus de poids. Il a les cheveux noir court avec une petite décoloration blanche sur le côté gauche. Il s’exprimait en français avec un accent et aussi dans une langue étrangère qui n’est pas l’anglais. Il portait un manteau noir, un gilet jaune, des jeans bleus et des espadrilles en denim bleu.

Le 2e suspect mesure entre 1,57m et 1,77m (entre 5pi 2po et 5pi 10po). Il est aussi âgé entre 25 et 30 ans, de corpulence moyenne. Il avait une barbe blonde courte et il parlait une langue autre que le français ou l’anglais. Il portait un petit bonnet de laine de couleur bleue rayée blanc, un manteau noir, des jeans bleus et des espadrilles en denim bleu.

Ces individus pourraient se trouver n’importe où au Québec. Toute information pouvant permettre à nos enquêteurs de retracer ces individus peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Les deux suspects au comptoir de la bijouterie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média