Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

15 mars 2017

La SQ ne rapporte aucun accident majeur

©Photo TC Media - Charles Lepage

Le relationniste de la Sûreté du Québec pour le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie, le sergent Claude Doiron, ne rapporte aucun incident majeur sur les routes de la région en cette journée de tempête.

« Nous avons eu un seul accident impliquant trois véhicules, ce matin vers 7 h 30 sur la route 132 à Saint-Joseph-de-Lepage. Personne n’a été blessé. Nous n’avons même pas de sorties de route comme c’est habituellement le cas lors de tempête, mais quelques véhicules enlisés dans la neige. Il semble que les gens soient restés à la maison », rapporte celui qui estime que le déclenchement de l’opération Griffe pourrait inciter les gens à la prudence.

Plusieurs routes étaient toujours fermées ce mercredi à 15 h 45. C’est le cas pour l’autoroute 20 entre La Pocatière et Notre-Dame-des-Neiges et entre Bic et Mont-Joli, de l’autoroute 85 entre Saint-Louis-du-Ha! Ha! et Dégelis et entre Notre-Dame-du-Portage et Saint-Antonin, de la route 132 entre Kamouraska et Saint-Denis, entre La Pocatière et Trois-Pistoles et entre Rimouski et Matane, de la route 185 entre Kamouraska et Saint-Denis et de la route 297 entre Saint-Damase et Baie-des-Sables.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média