Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 mars 2017

Homme recherché par la police de Québec à Saint-Marcellin

À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population afin de localiser Harold Pineault, 53 ans, de Shannon. Selon le SPVQ, Harold Pineault a été vu la dernière fois à Québec le 3 mars 2017 vers 22 h mais pourrait se trouver à Saint-Marcellin.

Mise à jour : le SPVQ a annoncé dimanche via Twitter que l'homme avait été retrouvé à Maria, en Gaspésie.

Les informations recueillies par les enquêteurs laissent croire qu’il pourrait se trouver dans la région de la ville de Québec ou dans les environs de la municipalité de Saint-Marcellin dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Le SPVQ a des raisons de craindre pour sa sécurité s’il ne reçoit pas les soins appropriés à son état. « Celui-ci était hospitalisé dans un centre hospitalier de la région pour y recevoir des soins médicaux lorsqu’il a quitté de lui-même sans apporter avec lui des vêtements adaptés selon la température. »

Description de Harold Pineault

• 5’9” (1,75 m)

• 191 lb (87 kg)

• Cheveux rasés gris

• Yeux bleus

• Chandail noir à manches longues

• Pantalon stylo cargo gris

Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Le dossier en référence est le QUE17303-132.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média