Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 avril 2017

L’Institut Matis sera de retour rapidement à la normale

©Photo Facebook

Affecté par un incendie, samedi soir, l’Institut Matis, du 75, rue Saint-Germain Est sera de retour à la normale rapidement, selon son propriétaire, Thomas Coulombe.

« Nos opérations seront affectées le temps de nettoyer. Nous sommes présentement à aviser notre clientèle personnellement. Nous avons déjà passé la majorité de la nuit de dimanche à nettoyer avec Simco. Nous serons de retour en force rapidement », assure-t-il.

« C’est une opération assez majeure qui a nécessité une troisième alarme, ce qui signifie que la présence de tous les pompiers de la caserne de l’avenue de la Cathédrale, ainsi que ceux de la caserne de Pointe-au-Père a été requise. L’appel a été logé à 20 h 53 par des locataires du 2e étage pour une odeur de feu. C’était plus qu’une odeur, le feu était pris dans une sécheuse. Les dommages se limitent au secteur de la sécheuse, sauf pour l’eau qui a abîmé l’étage en dessous », relate le chef de division du Service de protection contre les incendies de la Ville de Rimouski, Simon Desjardins.

L’intervention a duré trois heures et elle a pris fin vers minuit.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média